Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'accro du brico
13 juin 2014

Cadeau de fête des pères 👕👕👕

image

Pour ce cadeau mignon, il te faut

-Des pailles

-Du ruban adhésif double-face

-Un cutter (❗️ne te coupe pas❗️)

-Du carton 

-Une belle photo de toi et ton papa, ou alors un joli dessin;

-Une pochette plastique (que tu peux découper)

-Du scotch

Il faut faire:

1) Découpe du carton en carré de 15X15 cm de côté.

2) Au milieu, découpe un autre carré mais cette fois ci de 5X5 cm de côté.

3) Mets du scotch double-face sur le carton (mais ne bouche pas le trou)

4) Étale les pailles comme tu veux (si tu fais comme moi, il va falloir couper avec un cutter)

5) Accroche ta photo ou ton dessin par derrière.

Et avec ce joli petit cadeau, recite une belle poésie a ton papa:

Mon cœur me dit
Qu'aujourd'hui, c'est fête
Mais quelle fête?
La fête des mamans ? Non !
La fête des rois ? La fête d'un roi ! Mais lequel ?
Le roi de mon cœur :
C'est mon papa à moi !
Bonne fête, Papa ! 

Publicité
Commentaires
Le blog de l'accro du brico
Publicité
Archives
Publicité